jjfc49 tribune libre : « Lèche blog blues »…
Y love you,
every body tout le monde
&
tout le monde every body !!!
Avez-vous remarqué comme tout le monde s’aime en ce moment, particulièrement la faction d’une gauche rose qui a révisé sa palette, son pinceau ayant adopté en matière de couleur celle du « Caillemet Léon »… Heu, pardon : du « caméléon » ?!?
(l’autre était un camarade de 6ème )
Pour ceux qui trouveraient la vie politique un peu terne et seraient lassés par « Les feux de l’amour », un nouveau feuilleton de déroule à l’Elysée…
« Qui passera bientôt en « prime sur…
Hein ?!? «
Morandini :
ta gueule !!!
Donc, puisque la curiosité malsaine prime (en « prime » com’dit l’gamin) sur les moukères de moins de cinquante piges et autres « liftées – heuhèsse - », on n’échappe pas à cette littérature de bidet qui se vend comme du papier cul…
Mais dites les filles,
si ce mec est aussi nul que ça,
pourquoi
être resté aussi longtemps avec lui ?!?
Pas très reluisant tout ça…
Peut-être est-il un super coup comme aiment dire les nanas entre elles !!,
qui sait ?!,
quoi qu’elles disent,cela a une grande importance pour elles,et l’homme de pouvoir les excite fortement,
on ne peut pas comprendre nous les mecs,
car pour moi Angela ne m’excite pas vraiment,
mais bon si on parle de Najat,là je révise mon jugement !!,
très bon week-end à toi Jean-Jacques.
Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour
Salut Loïc,
Profitant d’être encore sous l’effet « positif » des corticoïdes, je m’apprêtais à venir te faire une petite visite et je vois que tu m’as devancé !!!
Pour « Mister President », ce doit être ça, mais avoue quand même qu’avec la gent féminine, il y a de quoi se perdre dans le labyrinthe si tortueux qu’a dessiné leur âme…
Bon week-end,
Amitiés,
Jean-Jacques.
Bonjour JJ,
Homme de pouvoir? Quel pouvoir a-t-il, finalement? N’est-il pas le dindon de la farce dans tous les termes acceptables que cela soit dans son pays et dans l’Europe ? Le pouvoir c’est apporter des solutions aux problèmes du pays que l’on représente, le pouvoir c’est oser accepter les différences d’opinions et de s’en servir si cela peut faire avancer les choses, le pouvoir c’est aussi ne pas se faire prendre par des paparazzis lorsqu’on rejoint sa maîtresse ! Alors pour le pouvoir il a bien du boulot ! Ceci étant dit, même avec le pouvoir, un homme ne séduit pas s’il n’a rien de séduisant, enfin pour moi, ceci pour te rassurer sur la gent féminine (sourire).
Te lire dans ce genre de sujet c’est un moment délicieux, merci JJ.
Gros bisous, Helene
Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !
Bonjour Hélène,
Concernant le statut du Président de la République, je demeure « Vieille France » et considère qu’il n’est ni un copain, ni un confident, ni un beauf se satisfaisant de ses vannes lourdes, et encore moins un homme normal… Il se doit d’être un chef que l’on respecte, donc savoir se faire craindre à l’occasion !!!
Jamais pendant les trente glorieuses ont aurait pu imaginer qu’un livre sorte à l’insu du chef de l’exécutif, puisque jusqu’ici les services secrets faisaient leur travail, consistant à avoir des yeux et des oreilles partout. Ça en dit long sur la compétence de ceux qui sont en poste actuellement avec nettement plus de moyens !
Triste époque où la parodie est dépassée de loin par ceux qui l’inspirent…
Grrrrrrrrrros Bisous,
Jean-Jacques.
Bonjour JJ
Tu sais bien que l’argent est le nerf de la guerre très cher !!!!!!!!!!!!! Et là, pour le coup, il est le nerf de l’apparence. L’apparence d’être heureuse, de se faire voir de profiter de l’autre et de sa notoriété
Et puis il y a le retour de médaille celle des diners friqués, des rencontres hasardeuses et la naissance de la jalousie, qui rend une femme si méchante
Eh oui parce que les femmes jalouses ont ce truc pas beau du tout, de vouloir raconter les choses en les empirant parfois
donc comme moi, plus rien ne m’étonne et qu’à la limite ça finit vraiment par me gaver je zape, je me marre et ne me pose plus de questions, on vit vraiment dans un monde de cinglé(e)s
bon dimanche à vous deux accompagné de gros bisous
Bonjour FANETTE,
Tout ce monde-là est d’une médiocrité…
Grrrrrrrrrrros Bisous,
Jean-Jacques.
Coucou JJ!
Qu’as tu en ce moment comme souci de santé??? si tu veux, écris-moi en MP.
Je pense bien à toi et merci pour tes derniers comm’s.
concernant l’affaire de l’ex dame de la France… je la trouve totalement dingue d’écrire cela… Il ne faut pas dépasser les limites des relations…
Elle est grave cette nana! Même si Hollande est mou et totalement Out, il ne faut pas s’attaquer à sa vie privée comme ça…
ce n’est que mon humble avis..
bizzz
Dernière publication sur Santé, Espérance et Pêche : SCLEROSE EN PLAQUES – 14 ANS
Bonjour Mel,
(Je t’en ferai part tout à l’heure en privé)
Ce qu’elle a fait, c’est ce que font les « petites gens », non dans le statut mais dans l’âme. Sans oublier le côté rémunérateur !
Comme quoi, ce n’est ni la fortune ni la taille d’un homme (d’une femme) qui fait « la hauteur du personnage »…
Bisous,
Jean-Jacques.
Eh bien moi, mon humble et très humble avis sur la question, ce Monsieur, avant d’être président a été jeune homme et n’était pas trop mal de sa personne;;
Mais c’est pas mon genre!!!
Mais sûr, il doit être un TBC, comme on dit entre nous, les ,nanas mal élevées;;;……
Et puis, il doit avoir aussi un très bon compte en banque !!
Mais ce n’est que mon humble, très humble avis sur la question…
Johny Halliday aussi à déblatérer sur ses ex, ds un bouquin qui a fait fureur en son temps !!!! Et même sur son fils !!
Alors ???
Bonne journée à toi et surtout MEILLEURE SANTE.
Bizzzzzzzz
Tân
Dernière publication sur chroniques variées : la nouvelle arche de Noé
Bonjour Tân,
Tout cela est loin, mais ce qui est plus grave, c’est que nous sommes la risée du monde entier, quand il y a tant de dossiers importants et sérieux à traiter…
Gros Bisous,
Jean-Jacques.
bonjour,
merci de tes passages reguliers.. moi aussi j’apprends beaucoup depuis la création de ce blog… je vais de découverte en découverte… par contre ces femmes et hommes politiques même s’il nous en invente toujours… sont tellement prévisibles dans le style, amour gloire et beauté…
bises babeth
Dernière publication sur Histoire de Lucien : 1925 : gâteau de riz à la royale
Bonjour Babeth,
Je ne passe pas autant que je voudrais sur les blogs (le mien y compris) pour raison de santé, mais quand j’arrive à émerger, c’est un véritable bonheur que de voir la doc que tu nous proposes dans ton espace à chaque sujet !!!
Ça change des non-événements qui polluent l’actualité…
Bisous,
Jean-Jacques.
Bonjour Jean Jacques ,
Les politiciens ainsi que leur histoire de fesse m’exaspère vraiment ! que ce soit les uns ou les autres, je n’y crois plus , pauvre France et pauvre de nous…
sur Facebook, une image circule concernant l’affiche d’un libraire sur le livre de la Valérie , c’est un panneau ou il y a écrit : nous sommes en rupture de stock du livre de V. Trierwilier mais il nous reste des BALZAC, MAUPASSANT, etc… » mdr, ca veut tout dire !
bonne semaine à toi, j’espère pour toi que ça roule pas mal … bisous
Béa
Je suis une vieille Nana c’est peut être pour cela que toutes ces histoires de fesses me font sourire, tu as complètement raison si il ne vaut pas le coup pourquoi rester avec, en tout cas que le bouquin fasse recette me navre sur la santé mentale de nos compatriotes il faut aimer les ragots de ch……
Cela donne une idée de la hauteur de pensée de la Dame quand j’entends que l’on veut nous imposer une Première dame mais bon sang quand on élit un Président son épouse ou sa compagne n’est rien démocratiquement, une citoyenne lambda c’est tout….Mr Merkel tu en as déjà entendu parler toi….A croire que l’on est toujours en royauté.
Bonne fin de journée bises Jacqueline
Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.
Bonjour Jacqueline,
Sur ce dossier, elle s’est complètement discréditée (Flamby, c’était déjà fait depuis longtemps !)…
Bisous,
Jean-Jacques.
ils sont vraiment très gauche !
Dernière publication sur REVEUR LUNAIRE ATYPIQUE : Holidays
Bonjour RÊVEUR,
Hélas, mille fois hélas…
Amitiés,
Jean-Jacques.